Newsroom

Le nouveau pneu 4 saisons pour VUS - GEOLANDAR CV G058

Le nouveau pneu 4 saisons pour VUS - GEOLANDAR CV G058

Avec la quantité toujours en hausse de VUS sur nos routes, les fabricants de pneus ont dû s’adapter. Nous avons eu la chance de mettre à l’essai les pneus Yokohama Geolander CV GO58 qui arrivent cette année sur le marché. Il s’agit en fait d’un pneu 4 saisons, qui est offert en 33 dimensions dans des tailles de 16 à 20 pouces. Il convient donc à un large éventail de VUS.

Principales caractéristiques

Convenant aussi bien aux fourgonnettes qu’aux véhicules utilitaires Yokohama a mis l’accent sur la tenue de route et le silence de roulement. Le dessin de la semelle offre deux avantages principaux : celui d’un roulement silencieux et une excellente adhérence sur surface mouillée. Ce qui fait la différence entre un bon pneu et un excellent pneu tient dans l’architecture du pneu. Le dessin du pneu qui renferme des centaines de lamelles en 2D et 3D offre une excellente tenue de route sur surface mouillée. Yokohama a aussi un motif spécifique dans le dessin du pneu pour le rendre silencieux sur la route. Ce motif est même efficace pour l’entre-deux saison ou l’on voit souvent une petite neige qui fait déranger la météo en avril ou en octobre. Il ne s’agit d’un pneu de performance, mais d’un excellent pneu quatre saisons qui va combler les besoins des propriétaires de VUS.

Un essai gratuit de 60 jours

Un consommateur qui achète un jeu de quatre pneus GEOLANDAR CV G058 d’un détaillant Yokohama canadien agréé a la possibilité d’évaluer ces pneus pendant 60 jours à compter de la date d’achat. Pendant cette période, et en conservant sa facture originale, il peut retourner les pneus au détaillant qui les lui a vendus s’il n’en est pas satisfait.  Voilà une preuve que Yokohama a confiance en son produit.

70 $ de rabais d’ici le 31 mai

Tout achat du nouveau GEOLANDAR CV G058 sera admissible à un rabais de 70 $ (sous forme d’une carte-cadeau, VISA) dans le cadre du programme de rabais printanier de Yokohama, du 15 mars au 31 mai 2021. Ce rabais s’applique aussi à une foule d’autres pneus Yokohama

BENOIT CHORETTE - L'ANNUEL DE L'AUTOMOBILE